dimanche 18 décembre 2011

Mon bandeau à nœud !


Un jour, j'ai grabouillé ce petit dessin et je me suis dit, tiens, pourquoi ne pas me faire mon petit bandeau à nœud moi-même ? Aussitôt dit aussitôt fait, j'abandonne lâchement mes autres tricots en cours et le tour est joué !

Voici la première version de mon bandeau qui a eu l'honneur de faire la fête des lumières à Lyon.



Comme je trouvais le nœud un peu trop costaud pour ma petite tête, je l'ai un peu modifié. J'ai l'honneur de vous présenter la deuxième version, et la dernière, shootée sous le beau soleil du Sud lors du dernier week-end en famille !
Merci Plot pour les photos !  



Dès que j'ai un peu de temps, promis, j'essaie d'en faire quelques uns pour ma petite boutique en ligne, que j'espère remplir un peu pour 2012 !  Ça c'est de la bonne résolution !


D'ici là, c'est bientôt Noël, j'espère pouvoir te faire une petite surprise ;)
À très vite !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...