vendredi 25 février 2011

Roméo et Flora

acrylique, papiers découpés, perles et dentelles
46x38 cm
Cette toile n'est plus disponible à la vente


"Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom..."

Il ne croyait pas si bien dire, Shakespeare ! A peine cette toile offerte à Flora, Roméo, représenté avec beaucoup de justesse m'a-t-on dit, disparait de la circulation. Nous avons eu peur que cette toile soit un hommage posthume, mais après de grandes ballades dans la forêt landaise, il fut aperçu dans un jardin voisin. Si ça c'est pas renier sa maitresse vraiment !
En tous cas, bonne fête quand même, chat ingrat, et par conséquent bonne fête aux Roméo, je sais qu'ils sont nombreux à suivre mon blog ;)

Aux dernières nouvelles sinon, peut-être une petite expo en Avril, je vous confirmerai ça dans les temps, avec toutes les infos !

dimanche 20 février 2011

Caquète la poule


acrylique et papier de soie sur toile
61x46 cm

Cette toile n'est plus disponible à la vente

Une série de petites poulettes qui trônera désormais chez Élé !
Juste pour la culture, générale et musicale, on écoute sa petite chanson de la journée, mais on garde bien en tête qu'on a tout à fait le droit d'être super canon et de dire ce qu'on veut, non mais dis.

lundi 14 février 2011

Ouuuuuuu les amoureux !


Wouhou ! Mon cadeau est arrivé pile à l'heure ce matin pour mon Valentin à moi, dans un très bel emballage de cafetière qui ne laissait passer aucun indice, comme Mr Khat et moi l'avions espéré.
L'avantage d'avoir passé une commande presque mystérieuse, c'est que j'ai eu la surprise en même temps que chérichéri, et même si je savais que ça allait être cool, je trouve cette toile en volume VRAIMENT trop cool! "Qui a dit que les chiens ne faisaient pas des chats ?" trônera désormais fièrement dans notre salon et j'admirerai tous ces détails de poils, dents, cœurs et autres gros mots emmitouflée dans un foulard que n'importe quelle blogueuse mode digne de ce nom m'envierait (peut être un de ces jours une petite photo pour les curieuses, parce que chérichéri ne se fout pas de moi non plus quand il m'emballe de cadeaux).
Passez toutes et tous une jolie fête des amoureux, parce que même si la st Valentin, si on veut dire que c'est purement commercial on peut ; ça reste quand même un joli prétexte pour se faire des cadeaux, surtout quand ils ont autant la classe.  

dimanche 13 février 2011

Gribouillage


Je gribouille, tu gribouilles, il gribouille, elle gribouille, nous gribouillons, vous gribouillez, mais c'est qu'ils gribouillent tous !

lundi 7 février 2011

Vinc, Audrey et moi


acrylique, encre de chine et grues en papier sur toile
73x54 cm

Cette toile n'est plus disponible à la vente

On se rappelle peut être, ou pas, d'un post publié avant mon expo à la Casa de Gusto, qui était plein de mystère et de suspens ! Voilà donc la toile terminée, après des heures de dur labeur à me tenir la frange tellement fort que je me suis retrouvée avec une houpette tout ce qu'il y a de plus glamour, comme à chaque fois que je me concentre fort pour travailler. Et je ne vous parlerai pas des courbatures dues à ces cheveux dont je ne voyais plus la fin... Mais le résultat en vaut la chandelle : une chouette collab avec ma copine Audrey, grande spécialiste d'origami, grues porte-bonheur et créations uniques.

jeudi 3 février 2011

Moja droga polska rodzino !




Teraz Wiecie, że mȯj blog może być przetłumaczony na polski (jak rȯwnież na wiele innych językȯw). To z myślą o Was dodałam «Małego Tłumacz » Znajdziesz go pod tytułem : «C'est quoi que t'as pas compris ?» Teraz nie macie wymȯwki żeby nie zostawić komentarza, pośmiać się z moich dowcipȯw, po prostu korzystać z blogu.
Babciu, Dziadziusiu, Zosiu, Danku, Elu, Marcinie, Adamie, Kasiu, Joasiu, Piotrusiu, Magdo, Julio i Kacprze (ci ostatni jak bedziecie dobrze czytać), rodzinko w Bogutach, przepraszam, ale Google nie tłumaczy tak jak bym chciała…
Przesyłam całusy
Tout ça pour dire que j'ai installé un traducteur sur mon blog... Non non, j'en fais pas trop, pourquoi ? Un petit mot sur cette photo d'une splendeur rare tout de même, parce que je suis dessus pour de vrai. Le choix est d'assumer complètement, mais on peut faire plusieurs jeux : d'abord le classique "qui est qui?", ensuite on peut se demander pourquoi l'une a des fleurs sur la tête et pas l'autre (quelle injustice !), puis enfin, trouver le pire détail moche de la photo. Amusez vous bien !
 

 

mardi 1 février 2011

Mon blog change de tête, t'avais vu ?


J'avais déjà changé un peu la mise en page, au cas où t'aurais pas vu, on voit mieux les blogs des copains je trouve, parce que ça vaut la peine d'aller y faire un tour. Et depuis hier soir, des ptits trucs se promènent dans le fond.
Le résultat escompté n'étant pas tout à fait atteint, il va falloir se plonger dans des codes que je ne maîtrise pas...
Quelqu'un me filera bien un coup de main...? Comme on ne voit pas tout très bien dans le fond du blog, je met le visu complet.
Alors, t'aimes ou pas ?


Wouhou ! ça y est, j'ai réussi à faire ce que je voulais ! enjoy !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...