mardi 29 mars 2011

Mais qu'est-ce que tu fabriques ?

On est tout à fait en droit de se demander ce que je fabrique quand je pique le sel de la cuisine et que je donne l'illusion d'être une bonne petite ménagère qui repasse bien tous ses petits vêtements.
Malgré le fait que oui, si jamais j'ai envie, je suis une parfaite femme au foyer qui cuisine des trucs de fous, le gros sel, en ce moment c'était plus pour mes aquarelles que pour le bœuf bourguignon. 
Le fer à repasser, c'est pour calmer un peu ces feuilles qui font trop les malignes, car ceux qui me connaissent savent 
que je suis anti repassage.
Voilà, l'explication est très claire, je crée ! 
Ces dernières petites aquarelles seront donc visibles dès Mardi prochain pour les lyonnais à la librairie "A titre d'aile", et cela pendant deux mois. Un vernissage s'avérant compliqué à organiser avec nos agendas respectifs, vous aurez donc droit à un décrochage, mais d'ici là je ferais une piqure de rappel.

mardi 22 mars 2011

Ils sont fous ces bretons !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma pissouse préférée, je m'y prépare depuis ma plus tendre enfance avec mon beau costume de bigoudenne
( qui s'est averé ne pas en être un officiel après une analyse poussée de bretonnes pur beurre). Gast ! Je crois bien que par contre il est devenu bien trop petit pour ton fest-noz, c'est vraiment trop dommage ...
En attendant de partager une profusion de crêpe avec toi, je te souhaite tout de même un bon anniversaire, des idées lumineuses à ne plus savoir qu'en faire, moult surprises, petits et grands bonheurs !   

J'en profite aussi pour envoyer un pok à tous les Mévellec, Scouarnec, Le Guyader, Kermarc, Lagadec et autres bretons que je connais, c'est que vous êtes bien nombreux en fait !

lundi 14 mars 2011

Leje jak z cebra

acrylique sur toile
33x24 cm
Cette toile n'est plus disponible à la vente : Jest twoja Marcin !

Il ne pleut pas forcément des bassines d'eau aujourd'hui (c'est l'expression polonaise pour dire qu'il pleut comme vache qui pisse), mais cette toile me fait penser à ma copine Terite qui fait son vernissage ce soir ! Je fais donc une petite piqure de rappel aux lyonnais qui auraient oublié, on se voit ce soir au Tasse-livre !
Deuxième petite piqure aussi, parce que ça ne fait pas mal, n'oubliez pas de voter pour mon illustration pour le concours Glamour ici, en plus on peut voter une fois par jour. Ce serait cool que je sois au moins dans les dix premières ! 
Et, pour le plaisir, une petite chanson de pluie comme je les aime !

mardi 8 mars 2011

En campagne électorale

Le magazine Glamour organise un concours d'illustrations, donc je me suis dit qu'au lieu de voter pour les autres, j'allais voter pour moi et vous aussi. Hihihi (ceci est un rire de ponctuation) !
Je compte évidemment sur votre soutien sans faille, on fait tourner l'info et on fait voter sa mémé et les voisins, vous serez mignons. Je vous mets l'illustration que j'ai proposée au cas où vous ne reconnaissiez pas, surtout que mon pseudo est vachement original.
Allez, tous aux urnes !
On clique ici !

vendredi 4 mars 2011

J'y cours, j'y vole !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ma copine Mlle Terite, déjà, il faut aller faire un tour sur son blog admirer ses bricoleries, et après, on va voir son expo en vrai ! Ceux qui la connaissent peuvent aussi faire ça, évidemment, parce qu'elle le vaut bien. Perso j'attends le vernissage pour avoir des surprises, j'ai entendu dire qu'il y a plein de nouveautés pour lesquelles elle a travaillé très fort tard le soir en s'excusant d'abandonner ses copines, elle est bien urbaine.
Le rendez-vous étant bien noté dans vos tablettes
je vous dit au 14 Mars !

mardi 1 mars 2011

Qui m'aime me suive !

Ça y est, je me lance et je fais la maligne avec une page facebook rien que pour moi, moi et moi, ma vie mon œuvre et moi. On pourrait croire que je suis mégalo, mais faire ma crâneuse est une très bonne technique pour ne pas dire que je flippe un peu quand même ... C'est pas tous les jours qu'on demande à être aimée et je trouve que ça a tendance à mettre un peu la pression.
Zef et ses potes, eux en tous cas, m'aiment ... Vous n'avez plus qu'à cliquer !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...