jeudi 28 avril 2011

Résultat du concours !

Aujourd'hui, dès potron-minet, nous avons procédé au tirage au sort, dirigé par votre sombre huissier poilu préféré. Nous n'avons frotté aucun bulletin avec un bout de jambon, tout a été très bien contrôlé, aucune tricherie possible.

Le bulletin de Glwadys a été le premier à daigner être mâchouillé par maître Zef, c'est donc elle qui remporte la petite toile au tigre.  
Sylvain fût ensuite désigné lors du deuxième jeté de bulletins, à lui la petite abeille, j'en connais une qui sera ravie !
Le prix spécial, réservé au meilleur commentaire ira à Russ, je lui réserve une surprise que je vous montrerai quand elle sera faite parce que là, ça va être compliqué ! 
Félicitations à tous les trois !
Bravo à tous en tous cas pour vos commentaires qui m'ont fait bien rigoler, ça a été dur de choisir ! Merci à tous de votre beau début de fidélité, ça fait plaisir !!

mardi 26 avril 2011

C'est lui qui a commencé !

Parce que ça se passait souvent comme ça .... 



.... J'avais tendance à préférer ces moments là :


Là, c'était cool ! Pas de cris pas de "de toutes façons quand tu seras grand tu seras emmerdeur professionnel", ni de "il est comme ça parce qu'il est né le jour de Tchernobyl", pas de lettres d'insultes glissées sous la porte, d'oreiller piégé, gros mots et coups bas en tous genres. Je me permet aussi de mettre cette photo, parce que maintenant que mon petit frère est devenu le plus beau, le plus grand, le plus fort et le plus intelligent, je le trouve trop choupinou ! Bon anniv Jasiunku !!

Je pense que ce post sera évolutif d'ailleurs, d'autres insultes de l'époque pouvant me revenir à tout moment !

D'autres infos qui n'ont aucun rapport avec la gloire de JB : mon travail est toujours visible à "L'imaginarium",  23 rue Dumenge dans le 4ème (les filles ont décidé de garder l'expo "un zeste d'anis" jusqu'à la fin du mois), et à la librairie "A titre d'aile", montée de la grande côte.
Samedi c'était aussi les deux ans de mon blog, alors, bon anniv blog ! Comme ça ne se fait pas trop de faire un cadeau à son propre blog, vous pouvez, vous, toi, public adoré, toujours gagner un petit cadeau jusqu'à demain minuit en allant voir le post précédent. Bonne chance !

mercredi 20 avril 2011

Qui m'aime me suive ( 2 )

J'avais promis de faire un petit concours au bout de 50 "fans" sur ma page facebook, et on en est aujourd'hui à 51, alors TADAAAAAAA !
Je vous propose de gagner une toile made by mes petites mains pour le premier qui sera tiré au sort (tirage au sort complètement officiel supervisé par votre huissier préféré à la patte noire et poilue très innocente).

 acrylique sur toile, 16x24 cm

 Pour le deuxième tiré au sort, parce que un seul c'est pas bien drôle, il pourra orner ses murs d'une petite repro de cette aquarelle, sous un cadre personnalisé.

Vous n'avez plus qu'à laisser un petit commentaire sur ma page facebook, vous avez jusqu'au Mercredi 27 Avril à minuit pour participer. Vous pouvez aussi laisser un commentaire à ce post, pour être valide il devra commencer par : "Ton chat est tellement ...". Laissez parler votre imagination ! Il y aura aussi une surprise pour le meilleur commentaire, lâchez vous !
Bonne chance à tous !

Et on n'oublie pas, demain soir, de se radiner au 23 rue Dumenge pour voir le nouvel atelier de Cindy et Aurélie, la vitrine que Mlle Terite aura faite, et mes toiles exposées là-bas. A demain !

mercredi 13 avril 2011

Tout un programme !

Chose promise, chose due, voici une de mes aquarelles réalisées pour l'expo chez "A titre d'Aile", peut-être que quelques curieux l'auront déjà aperçue ! Pour les moins réactifs, vous avez jusqu'au 30 Mai, notez le bien dans vos agendas !

 Vous pouvez aussi noter d'aller voir mes copines Gaëlle et Mlle Terite ce Vendredi. A l'occasion des JAT (les Jeunes Artistes de Talents !) du mois d'avril organisées par l'association "Tu connais ?" elles exposeront à L’Atelier 49 du 15 avril au 5 Mai.

Pour moi, le 15 Avril, ce sera un programme bruxellois, je vous ferai part de mes éventuelles découvertes ! 

Sachez aussi que ma page facebook atteindra bientôt ses 50 "j'aime", et je trouve que c'est un bon début ! A cette occasion, j'avais rapidement proposé de faire un petit concours avec des trucs à gagner, n'hésitez pas à me faire part de vos idées, de vos envies, et surtout, aimez moi ! Non seulement j'adore ça, mais en plus vous serez au courant des expos et autres activités, peut être même que vous aurez des surprises.

N'oubliez pas non plus de réserver votre soirée Jeudi prochain, car je suis invitée à exposer dans un tout nouvel atelier, celui d'Aurélie et Cindy, deux créatrices pleines de talent qui s'installent à la Croix-Rousse. J'espère vous y voir nombreux !
C'est ici !

mardi 5 avril 2011

Accrochage chez " A titre d'aile"

Et voilà ! C'est parti pour deux mois d'expo au milieu des bouquins de la librairie "A titre d'aile".
Mes fans de toujours auront reconnu quelques toiles, 
mais des aquarelles sont venues compléter un peu le tout, je vous les montrerai en détail très bientôt.
Un petit lieu dans les pentes croix-roussiènnes très sympa, plein de couleurs et de découvertes sur chaque étagère, j'ai bien failli y perdre ma petite Terite, venue me donner un coup de main et boire un canon au soleil avec moi. 
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez donc pas à passer voir tout ça !

librairie "A titre d'aile"
23 rue des tables claudiennes, 69001
ici vous verrez mieux

vendredi 1 avril 2011

Sandrine !

Un petit bouquet de fleurs pour ma belle-sœur préférée (qui a ce statut privilégié parce qu'elle est la seule pour l'instant, on va donc en profiter au max!). C'est son anniversaire aujourd'hui et comme je ne donne pas beaucoup de signes de vie dans le Sud, l'occasion fait le larron, je lui fais de groOOoosses bises pour son anniv et des bisous aussi pour toute la famille au soleil !
Ce post compte double aussi pour demain, jour béni de la Ste Sandrine ! 
Bonne fête à vous, je pense aussi à ma copine Terite, Jmimole (dans le vase) se joint à moi pour vous faire un bisou mouillé !
Vous noterez la présence exceptionnelle de mon poisson qui ne mérite pas d'être là, surtout avec un nom pareil, mais bon .... Pour un premier Avril, on va dire que ça passe.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...