jeudi 30 juin 2011

Portrait de blogueuse

Lors d'un post précédent, Mary du blog Bottine et praline me faisait l'honneur de me demander un petit portrait. J'ai donc le plaisir de vous présenter ma version de la petite Mary, une nouvelle blogueuse mode, mais pas que. Cette jolie institutrice a un univers plein de romantisme et de poésie, le modèle idéal pour moi ! Vous comprendrez en regardant ses photos qu'il ne lui manquait pas grand chose pour débarquer dans mes illustrations !
Une petite bise pour Mary donc, en espérant qu'elle se plaise !

jeudi 23 juin 2011

Un zeste d'anis

Vite, vite, les soldes ont commencé hier, j'ai donc un peu moins de temps pour vous préparer des posts, je vous propose donc de découvrir, ou redécouvrir pour certains une toile que j'avais réalisée dans le cadre de l'évènement "Un zeste d'anis". A cette occasion, l'imaginarium m'avait fait le plaisir de m'inviter.


acrylique, broderie et collages sur toile
55x38 cm   180€

Bonnes soldes pour tous les serial shoppeurs, et je vous dis à très vite, merci à tous pour vos petits messages, je ne le dis pas souvent, mais c'est cool d'avoir vos retours sur le blog !

mardi 14 juin 2011

Un peu d'astrologie ...

Normalement, l'astrologie, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Oui, je suis vierge, et alors ? Vierge folle ou vierge sage, la bonne blague, on fait encore ce qu'on veut, non ? Sauf que non, on ne fait pas trop comme on veut, et pour nous compliquer la chose, voilà qu'un nouveau signe astrologique apparait... 
Le Serpentaire, ça c'est du signe mystérieux et viril ! Bravo chérichéri, tu es devenu Serpentaire ! 
Mais pour les autres, ça décale tout, je me retrouve donc Lion au lieu de Vierge... Mon insatiable curiosité me poussa donc à rechercher les caractéristiques de ces deux signes.

Les Vierges seraient donc des éternelles insatisfaites, timides, intelligentes et sérieuses, mais ne feraient pas preuve d'une grande ouverture d'esprit. Elles seraient plutôt tatillonnes et cette tendance agacerait un peu leur entourage. Ah booooon ?
 
Les Lions, quand à eux, auraient un coté grand enfant qui n'a pas envie de grandir. Autoritaires, ils auraient tendance à dominer les autres et se révéleraient coléreux s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils désirent ....

Voilà voilà, on va dire qu'on prendra que le positif dans les deux horoscopes, ça me parait plus simple.
Et au passage, ne vous inquiétez pas trop pour chérichéri, il sait très bien faire la cuisine, des fois.
Je précise pour les modeuses que mes t-shirts (trop beaux) sont de vrais t-shirts qui viennent tout droit de chez Popleen !

jeudi 9 juin 2011

Parisiens, parisiennes !

Pour ceux qui sont sur Paris ce soir et qui ont envie de rencontrer des artistes de talent, rendez-vous à la galerie Obliq, 157 rue st Martin, 75003 ! Vous aurez peut-être la chance de croiser Mlle Terite, Monsta et Plot à l'occasion du vernissage de la nouvelle expo de la galerie, autour de la carte à jouer. 
En plus, il parait qu'il y aura des surprises !
Une petite vidéo pour les curieux !



mardi 7 juin 2011

Sieste bucolique

Quand on me passe une commande, j'ai toujours un peu peur, surtout quand c'est pour la famille ! Du coup maintenant j'ai trouvé la solution, j’attends que le projet murisse bien dans ma tête avant de me lancer, ce qui évite pas mal de bêtises !! Le problème, c'est qu'il faut être TRÈS patient... 
Ma tante Zosia a eu la chance de ne pas trop attendre, et je me suis régalée à réaliser cette commande !
Voici donc trois garnements qui se reposent un peu après avoir passé à mon avis, une bonne partie de la journée à faire les fous dehors !


J’espère que cette toile trouvera facilement sa place, en tous cas je suis ravie de voyager un peu par procuration : elle doit être accrochée à Varsovie aujourd'hui ! Il ne reste plus à ma tante qu'à choisir dans quel sens elle veut la mettre : comme je l'ai réalisée en la tournant constamment, j'ai décidé de mettre quatre attaches, pour laisser le choix à Zosia !
J'en profite pour faire un petit bisou à Jasiu et maman qui profitent en ce moment de la famille en Pologne, et qui par la même occasion, deviennent mes livreurs préférés ! Całuję cię ! 

mercredi 1 juin 2011

Ma boutique en ligne !

Bande de petits veinards, vous avez raté mes dernières expos et vous vouliez absolument acheter une toile sur laquelle vous avez craqué, et EN PLUS, vous n'habitez pas notre belle ville de Lyon ... Mais si, vous êtes des petits veinards quand même parce que maintenant vous pourrez trouver ma boutique sur "A Little Market" ! Vous pouvez cliquer sur le lien dans ce texte, sinon vous verrez un beau petit lien sur votre gauche, bien rose bonbon qui dit "ce créateur vend sur A Little Market". Y'a plus qu'à cliquer !
A très vite pour de nouvelles aventures !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...