dimanche 31 juillet 2011

Viva Barcelona !

Jusqu'alors, mes voyages ne m'avaient pas trop emmenée dans les pays du Sud, et je dois vous avouer que je ne suis pas déçue ! La beauté de la ville, les sangrias et les tapas avec les copains valaient bien une bonne nuit de bus vite oubliée !
Je ne vous ferait pas un mini guide de Barcelone parce que je me suis complètement laissée porter par mes copines tellement curieuses que je n'avais plus qu'à les suivre pour découvrir cette ville surprenante. Je vous ferai tout de même part dans un prochain post de ma seule trouvaille, dont je ne suis pas peu fière, d'autant plus qu'elle est due au hasard !
En attendant, des photos, merci chérichéri d'en faire de si jolies !




jeudi 21 juillet 2011

Bientôt les vacances !

A quelques jours du départ, je boue d'impatience ! Une fois Zéphyr chez Patpat (merci merci Patpat !), c'est parti !
Après une belle nuit en bus, j'aurais le plaisir de réveiller mes copains à Barcelone, où nous resterons quelques jours découvrir la nouvelle patrie de notre amie Audrey.
Ensuite, cap sur les Landes pour rejoindre ma frangine et s'initier aux fêtes de Bayonne ... Mais le blog restera actif ! Une petite surprise est en préparation et peut-être PEUT ÊTRE, j'aurais des trucs de vacances à vous raconter !


Bonnes vacances à tous !!

Allez, je vais faire ma blogueuse mode : ma robe complètement magique vient tout droit de chez Popleen et mon sac est un beau cadeau Airlines Original de mon bof ! J'ai pas de chaussures, ni de montre, de bijoux, ou de barrettes parce que c'est les vacances. Les barrettes, on verra quand même ...

Pour des surprises, des infos, des concours (on arrive doucement aux 100 personnes sur la page, je dis ça, je dis rien), et aussi parce que c'est cool d'avoir vos impressions, on n'oublie pas de liker ma petite page facebook !

mardi 19 juillet 2011

Un gâteau à la terite

Aujourd'hui est le jour de l'anniversaire de ma copine Mlle Terite. A cette occasion, quoi de mieux qu'un énorme gâteau à partager ? Elle essaierait bien de nous faire peur avec son grand couteau caché dans son dos, mais je commence à la connaitre cette bricoleuse d'images ! Je peux vous assurer qu'elle ne sera cruelle qu'avec des photos récalcitrantes, des maquettes râleuses et des papiers désobéissants.


Je te souhaite un très bon anniversaire Miss Terite !!

vendredi 15 juillet 2011

Autoportrait

Cet autoportrait ne sera pas étranger aux grands utilisateurs de facebook qui sont sur ma page, mais comme ce n'est pas le cas de tout le monde, je vous fait partager ce petit croquis.
Entre deux rangs de tricot, j'attrape un feutre et mon beau cahier venu d'une de mes boutiques fétiche, et le tour est joué !
Je précise au passage que tricoter en été, ce n'est pas très malin, mais je vous ferai du coup bientôt un petit post tricot.
A très vite et merci encore pour vos commentaires !

lundi 11 juillet 2011

Un petit civet madame ?

De temps en temps, chérichéri daigne me prêter sa précieuse tablette, je m'amuse alors à faire des illustrations du genre de ce lapin. Pour l'instant je découvre un peu, je le considérerai donc comme un test, je compte bien m'améliorer pour vous raconter mes aventures trépidantes !
Je dois quand même vous avouer que j'ai été très inspirée par les petits lapins de jardin de "Gnoméo et Juliette", un film hautement philosophique à rebondissements incessants et au suspens insoutenable. Je vous met quand même une image pour vous éviter de mater le film.

Bon, ok, là ils ont leurs peintures de guerre, mais c'est la première image que j'ai trouvée ... Le mien a l'air vachement plus sympa, vous ne trouvez pas ?

A très vite !

mardi 5 juillet 2011

kotki dwa

C'est l'histoire d'une berceuse qu'on ne comprenait pas très bien, mais qui avait l'air de fonctionner !

Aaa, kotki dwa,                   Ah, deux chats,
szarobure obydwa,              (ça, c'est trop étrange à traduire)
jeden duży, drugi mały         un grand, un petit
oba mi się spodobały.          J'ai aimé les deux.

Aaa, kotki dwa,                  Ah, deux chats,
szarobure obydwa,
nic nie będą robiły,             ils ne faisaient rien,
tylko ciebie bawiły.             que vous amuser.







acrylique, papier et encre de chine sur toile
33x24 cm     cette toile n'est plus disponible à la vente


Pour les amateurs d'émotions extrêmes, je vous propose la vidéo de la chanson dont je vous parle. Je voulais à la base vous mettre juste la chanson, mais après moult recherches sur internet, j'ai trouvé des vidéos plus immondes les unes que les autres, je trouvais dommage de ne pas vous en faire profiter. Si vous êtes au boulot, mettez bien vos écouteurs, bon courage et surtout bravo pour ceux qui regarderont la vidéo jusqu'au bout. Régalez vous !!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...