mardi 31 janvier 2012

Dad & Zef

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une de mes idoles, j'ai nommé my Dad !
Je le place au même niveau qu'Elvis, John et Paul, juste avant chérichéri.

Comme il avait déjà eu droit à sa dédicace l'année dernière et que Zéphyr n'avait eu qu'une grattouille et un câlin de doigt, cette année ils sont là tous les deux !


Je tiens à préciser qu'avec ou sans chat sur la tête, les sourcils de Dad sont toujours comme ça.

Eh oui, cela fait déjà quatre ans que j'ai récupéré ma boule de poils toute noire qui à l'époque était toute rêche, moche, abimée et étrange ...
On a fait du chemin depuis, il n'est pas tout à fait doux, et il reste parfois étrange, mais on l'aime bien quand même !

Un bon anniversaire donc à mes deux inspecteurs de travaux finis, qui râlent des fois mais ne s'énervent jamais, mes amateurs de pâté aromatisé, mes gourmands qui surveillent la cuisine !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...