mercredi 4 janvier 2012

Le col de Mary

Ma copine Mary m'avait demandé il y a quelques temps, de lui tricoter un col, avec le bonnet et les mitaines qui vont avec. On avait mis tout ça au point lors d'un brain storming un peu agité, et je me suis mise au boulot !

Comme elle m'avait laissée libre du choix des couleurs et de la laine, j'ai opté pour la Terre neuve violine de Phildar, que j'avais envie de tricoter depuis que je l'avais aperçue du coin de l’œil en boutique.
Pour l'accompagner, la petite partner 3,5 violette, on mélange des tutos différents, des idées et un peu de bricolage, et le tour est joué !




Cette fois-ci on a été un peu plus sages et on s'est fait la scéance photo au thé et aux papillottes !
Mary a eu droit en plus à sa petite broche à l'effigie d’Émile, son petit lapin tout doux.




Merci Mary d'avoir posé pour les photos !!

Et j'oubliais : bonne année mon petit lecteur adoré !
Je te la souhaite créative et joyeuse, pleine de projets à réaliser et de surprises surprenantes !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...