lundi 9 janvier 2012

Si j'étais ... Reine !

Ce week-end, si tu as de la chance, tu as mangé une bonne galette à la frangipane avec tes copains, ta famille ou en amoureux. Eh oui, c'était la fête aux rois mages, et comme ils sont sympas, ils te permettent à toi aussi d'avoir ta petite heure de gloire quand tu trouves la fève !

J'ai donc l'honneur de t'annoncer que depuis hier, j'ai la chance d'être reine (encore plus que d'habitude).
Comme personne ne m'a encore détrônée, j'ai les pleins pouvoirs ! Moahahaha (ceci est un rire machiavélique).


Si j'étais reine, je serais une reine trop cool qui porterait quand même ses baskets à paillettes, je me ferait faire des robes sur mesure, j'aurais le droit d'avoir des trucs roses, parce que personne ne pourrait me désobéir !

En effet, mon sceptre autoritaire imposerait le respect, mais mes sujets seraient trop heureux de me vénérer : je serais trop choupette avec ma petite couronne !!!

Merci Melchior, Gaspard et Balthazar de me permettre de me faire un bon petit trip mégalo ;)
Sur ce, passe une bonne semaine mon petit lecteur, et à très vite !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...