vendredi 13 janvier 2012

Tenue de fête, tenue à paillettes !!

C'est pas le tout de se dessiner en princesse, le mieux est de se faire un VRAI look de princesse !!
C'est ce que j'aurais bien aimé faire pour le jour de l'an, mais toute tricoteuse psychopathe que je suis, je n'ai malheureusement pas réussi à finir mon boléro pailleté à l'heure ...

Qu'à cela ne tienne, j'ai quand même fini bravement mon petit boléro et enfilé ma tenue de fête le temps d'une séance photo avec ma frangine.


Petite barrette assortie au boléro ... Tout est dans le détail !



On ne voit pas très bien mais mon vernis aussi est à paillettes !! (Peggy Sage)



Jupon et collier : les poupées

À très bientôt mon petit lecteur !!
N'oublie pas que tu peux aussi aller faire un tour sur ma page Facebook !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...