mercredi 29 février 2012

Le châle de Sara

Une chouette graaaaande et groooooosse écharpe bien chaude et douce, voilà mot pour mot ce que Sara m'avait demandé.
Ne trouvant pas son bonheur dans le commerce, elle m'a donc fait confiance pour lui réaliser un grand foulard bien douillet, un châle confortable dans lequel se pelotonner.

À grands coups d'aiguille circulaire, de laine phildar partner 6 couleur canard, me voilà en mission !






Et voilà, un grand châle coloré tricoté par mes petites mains s'installe dans les Landes !
Merci Sara d'être mon modèle du jour, et une bisette à ma frangine qui a eu la gentillesse de faire ces jolies photos !

À ce propos, surveille bien le blog de Flora et surtout sa page facebook : pour fêter ses 5O ♥, je lui fait parvenir un petit cadeau que tu pourras peut-être gagner !

À très bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...