jeudi 2 février 2012

Les mitaines/moufles et l'écharpe d'Élé

Pour chaque nouvelle commande tricot (ou presque), on me donne un nouveau challenge à relever !
Cette fois-ci, c'est Éléonore qui m'a fait confiance pour lui réaliser une grande écharpe moelleuse, et surtout, une paire de mitaines/moufles !
Avec ma vision dans l'espace digne de celle d'une huitre, la confection de ces mitaines fut un peu laborieuse, mais à force de persévérance et de grognements, le résultat est là !




Photo réalisée sans trucage, et sans couture ;)


Élé avait l'air contente en tous cas, elle va pouvoir aller faire la maline dans le froid de New York pendant ses vacances !

Cette commande terminée, je m'attelle maintenant à remplir un peu ma petite boutique en ligne, et je te dis à très vite !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...