vendredi 16 mars 2012

Découverte du tissage

Comme tous les ans, j'ai encore été très gâtée Noël dernier. Pour te donner des idées pour ta wishlist, j'avais même fait un petit post, rappelle toi !
L'idée du cours de tissage n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde, et c'est donc en compagnie de ma copine Lilie papiers ciseaux que j'ai profité du savoir-faire d'Ikuko le week-end dernier !
Nous avons donc investi l'imaginarium, armées des pelotes que nous avions choisies et des métier à tisser de l'atelier du lapin.








Au programme : concentration, patience, petits ratages, thé, petits gâteaux, bavardages et rifougnages !
Ce cours a été l'occasion de passer un moment très agréable, et je te conseille vivement d'aller faire un tour sur le blog d'Ikuko pour découvrir son travail, ou de te renseigner pour découvrir le tissage !

Cet après-midi m'a aussi convaincu du plaisir qu'il y a à créer
( tricot, tissage ou autre ...) entourée de copines. C'est très motivant et encourageant de voir le travail des autres et d'avoir un retour direct sur le sien !
La jolie Lilie et moi cogitons donc dans nos petites têtes pour prolonger le plaisir ;)

D'ici là, amuse toi bien et à très vite !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...