lundi 5 mars 2012

Tricotons toutes en cœur !

La semaine dernière, un bus coloré s'était arrêté sur la place de la Croix Rousse ...  Accompagnée de Cindy et Aurélie, je trouve à son bord la pétillante Camille, qui nous propose un atelier tricot !

Au programme : réalisation de housse de portable (le bus étant tout de même un peu publicitaire), nœud papillon ou housse de gobelet.

Les tricoteuses averties se sont débrouillées, tandis que les novices ont pu bénéficier des conseils avisés et de la patience de Camille.

Voici un aperçu de notre atelier haut en couleurs !!




En voilà une belle housse de téléphone ... ratée !

*Papiers ciseaux* qui finalise la sienne !




L'ambiance était très sympa, le soleil au rendez-vous, tout pour passer une matinée très agréable entre tricoteuses !

Pour moi qui ai plus l'habitude de tricoter dans mon coin en compagnie de Zef, dont je ne comprend pas toujours le bavardage, le changement était de taille, mais très plaisant !
C'est donc la tête pleine d'idées et de projets que mes compères et moi sommes descendues de ce bus ...
Affaire à suivre !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...