vendredi 6 avril 2012

Poisson d'Avril !

L'avantage d'avoir la belle famille tout un week-end à la maison, c'est qu'on peut profiter de la présence des petits comme excuse pour faire des poissons d'Avril !

Ça faisait une paie que je ne m'étais pas retrouvée à les concocter en rifougnant,
ce qui est très drôle avec ma nièce de 8 ans qui me passe des commandes très précises !

Voici donc deux baleines qui se draguent ....

Un poisson un peu idiot qui s'est retrouvé dans mon dos !

Le poisson qui rigole dans le dos de chérichéri !

La pieuvre d'Oriane accompagnée des œuvres de son frangin !

J'espère que ton 1er Avril fut fécond en bonnes et mauvaises blagues, et je te dis à très bientôt !!
N'oublie pas un petit ♥ sur ma page Facebook ;)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...