jeudi 3 mai 2012

Coups de ♥ !

Aujourd'hui j'ai décidé de passer une bonne journée, et cela nécessite quelques ingrédients : 


D'abord, on gagne un petit concours sur le facebook d'Hello Brooklyn, et on repart avec son donut et son cappuccino à la cannelle (je fais des tests fous, t'as vu, mais c'était trop bon).
J'en ai profité pour prendre des donuts pour les copains et par la même occasion récolter des avis sur les différents parfums.
Résultat : tout le monde est ravi, et je décerne une mention très bien au donut au choco pops, crottes de singes pour les intimes.


Je sais bien que ce n'est pas le donut que j'ai mangé, mais franchement, il est pas trop chouchou ?

Deuxième étape : on va chercher son Fluide.G encore tout chaud chez son marchand de journaux !
Tu ne connais pas encore Fluide.G ? Eh bien si tu trouves cool les Fluide Glacial, mais que selon toi, c'est trop de l'humour de mec un peu cracra, voilà la version fille ! Toujours un peu cracra, mais c'est ça qui est drôle ;)
On retrouve donc Margaux Motin, Diglee, Madeleine Martin et bien d'autres, tous les deux mois, pour notre plus grand plaisir !



Troisième étape pour ce soir avec un apéro avec ma pote et Avengers au cinoche, on verra bien ce que ça donne !

Sur ce, je te souhaite de passer toi aussi une chouette journée !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...