lundi 17 septembre 2012

à vos aiguilles !

Comme je t'en avais déjà parlé avant les vacances,
on tricote ensemble très bientôt !!
À l'occasion de l'évènement Artistes en Pentes / Parcours d'Artistes qui a lieu dans le 1er et 4ème arrondissement de Lyon à partir du 28 Septembre, j'ai été invitée à l'Imaginarium pour présenter ma marque de tricots et bijoux *Love me Thunder* !!


Je t'invite donc grandement à venir nous voir pour le vernissage du samedi soir, durant lequel aura lieu un super TRICOT CONTEST !!!
Tu pourras également te joindre à nous le dimanche après-midi pour un Tricot-thé.

Ces deux évènements ne sont pas réservés qu'aux tricopathes averties, les novices qui ont envie de découvrir le tricot sont les bienvenu(e)s !
Pour plus d'infos, n'hésite pas à me contacter via Facebook ici ou :)


En espérant te croiser à cette occasion,
je te souhaite une jolie semaine et te dis à très vite !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...